jeudi 1 mars 2007

JOLI MOIS DE MARS !!!!!


J'aime bien le mois de Mars !!!!!!!!! On sent que la nature est prête à exploser et toutes les fleurs multicolores donnent un air joyeux à la campagne !!!!!!!!!!!

L'ennui, c'est que Maman et Grand-Mère commencent à sortir sans nous, comme ce matin par exemple !!!!!!!!!!! J'aime pas rester tout seul à la maison, même Dick n'aime pas ça ......... Les chats dorment eux, mais nous on attend derrière la porte, enfermés au lieu de profiter du soleil !!!!!!!!!!!

après quand elles rentrent, j'ai à la fois envie de plein de câlins et de les punir de cet abandon, alors je ne mange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais bien que ça énerve Maman, je le fais exprès !!!!!!!!!!

En plus comme elle est malade, on ne peut pas rester ensemble dehors l'après-midi et je suis encore tout seul !!!!!!!!!!!!!

Bon j'espère qu'avec le printemps et les beaux jours on va pouvoir profiter du jardin, d'ailleurs il y a plein de travail à faire !!!!!!!!!!

Planter, semer, tailler, couper, désherber...... C'est du boulot !!!!!!!!!

Heureusement, j'aide beaucoup Maman, je me demande si elle s'en rend vraiment compte !!!!!!!!! Souvent j'ai l'impression de déranger, pourtant je fais de mon mieux, mais c'est pas toujours facile de les comprendre les Humains !!!!!!!!!! Pas simple de savoir quelle herbe arracher et quelle plante garder !!!!!!!!!!!!! Quelquefois, je me trompe, alors là, j'en prends plein la tête !!!!!!!!!!!!! Mais, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !!!!!!!!!

Moi, au moins, j'essaie d'aider !!!!!!!!! C'est déjà bien non ??????????

Aucun commentaire: