vendredi 9 mars 2007

AU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!


Comme le disait une jeune chanteuse avec entrain : " AU SOLEIL ..."
Et c'est exactement ce que je vais faire jusqu'à lundi, puisqu'il parait que la météo va être clémente enfin pour le week-end !!!!!!!!!
Je ne connais rien de mieux que ce soleil de Printemps, parce qu'après il fait trop chaud et je crains la grosse canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le temps idéal, je m'étale sur mes gravillons roses, en plein dans les rayons du soleil, et je les laisse chauffer mes vieilles articulations !!!!!!!!!!!! C'est le meilleur médicament que je connaisse et au moins il est naturel !!!!!!!!!!!
Maman et Grand-Mère aussi aiment ce doux soleil, elles restent au jardin, maman coupe et admire ses arbres et fleurs tout en causant aux petits oiseaux ou à l'un d'entre nous et Grand-mère se laisse aller les yeux fermés, elle et moi on se ressemble, ce doit être une question d'âge !!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que Dick qui fait la moue, il préfère l'intérieur de la maison....
Cannelle aime aussi le soleil et même encore plus que nous, il reste en pleine lumière même s'il fait très chaud !!!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien que les humains trouvent un truc pour faire en sorte qu'il fasse beau la journée et qu'il pleuve la nuit............
Mais vu toutes les bêtises qu'ils font, il vaut peut-être mieux que la nature reste la seule maîtresse de la météo !!!!!!!!!!!!!
Donc, profitons pleinement de la chance qui nous est donnée de pouvoir jouir en toute quiétude du SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!
Cela nous fait du bien et nous sommes tous de bonne humeur, adieu la déprime !!!!!!!!!!!!!!!!
Le Printemps devrait durer toute l'année, il y aurait moins de gens tristes !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: