mardi 27 mars 2007

CA ROULE !!!!!!!!!!!!!!!!


Ce matin, nous nous sommes levés avec un soleil radieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Aussitôt debout je me suis installé dehors, il faut jouir du moindre rayon de soleil à mon âge !!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour les os !!!!!!!

Je n'ai même pas voulu aller promener, ce qui a fâché maman, mais je sentais bien que cet après-midi, il y aurait une ballade en voiture à roulettes et je préférais me réserver pour ça !!!!!!!!!!!!!!

J'avais bien raison, après déjeuner Maman a sorti la voiture de Grand-Mère et en route pour l'aventure !!!!!!!!!!!

Ce que je préfère c'est marcher à l'ombre dans l'herbe humide, parce que le bitume chaud, ça fait mal aux coussinets !!!!!!!!!!!!!!!

Je compatis pour ce pauvre Dick, il suit clopin-clopant, mais il n'aime pas l'herbe fraîche, ni le soleil d'ailleurs, bientôt, il ne pourra plus sortir sous peine d'attraper des coups de soleil, et sur sa peau de cochon rose, ça risque de brûler dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

La différence entre lui et moi, c'est qu'au retour, Dick a droit au transport gratuit, et moi, je dois rentrer à pinces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant le plus handicapé des deux, c'est moi non ???????????????

Mais je suis aussi le plus grand et Grand-Mère ne peut pas me prendre sur ses genoux !!!!!!!!! C'est dommage, parce que si je pouvais bénéficier des roulettes moi aussi, je pourrais aller jusqu'au bout du monde avec mes femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, je dois les surveiller du coin de l'oeil toutes les deux et ce n'est pas facile quand Maman décide de partir en reconnaissance et que grand-Mère reste toute seule sur le bord du chemin !!!!!!!!!!!!

Qui dois-je protéger, moi ????????? Je préfère rester avec grand-Mère mais au bout d'un moment, je m'inquiète trop, il faut que je courre rejoindre Maman !!!!!!!!!!!!

Pas facile le vie de chien de protection !!!!!!!!!! Dick, lui, n'a pas ce problème, tout ce qui compte pour lui, c'est pouvoir monter sur le fauteuil pour rentrer à la maison !!!!!!!!!!!!!

Mais Maman ne cède pas toujours, et il doit jouer l'arrière garde en tirant la langue désespérément !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous rassure, il est bien rentré et à tout de suite réclamé son doudou, moi, je suis resté avec Maman dans le jardin, au frais, pour me remettre de mes émotions !!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que je me ménage, si je veux continuer à accompagner mes femmes en promenade !!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est vraiment ce qui compte le plus pour moi, être avec mes femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: