lundi 5 mars 2007

LES ROULETTES .........

Aujourd'hui, Maman est allé chercher le fauteuil à roulettes de Grand-Mère ............ C'est super !!!!!!!!!!!!!! En plus, il fait un temps magnifique et pour l'étrenner on est allé se promener !!!!!!!!!!!!!!!
Évidemment Dick profite de la situation, il voyage à l'oeil, confortablement installé dans les bras de Grand-Mère, et hors de question de le faire marcher !!!!!!!!!!!!!!
Il n'est vraiment pas normal ce chien, normalement, on aime sentir l'herbe et les bonnes odeurs des copains qui sont passés avant nous !!!!!!!!!!!!! On fait un petit pipi et on repart, c'est ça le pied !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je ne pourrais pas vivre sans ces promenades !!!!!!!! Maman dit toujours que si je ne peux plus marcher, elle m'achètera une voiture à roulettes pour soutenir mon train arrière, comme ça je pourrai continuer à explorer la campagne, à condition que ce soit une tout terrain !!!!!!!!!!!
Grand-mère est très contente de la sienne en tous cas, et Dick aussi !!!!!!!!!!!!!! Elle est partie comme une flèche sur la route en la poussant et puis comme elle se fatigue vite, elle s'est assise dedans et Maman l'a poussée après avoir installé le roi fainéant, bien sûr !!!!!!!!!!!!!
On a vu des moutons et des chevaux et aussi des violettes blanches et j'ai eu le nez agréablement chatouillé par de doux parfums ........... Il y avait plein de bois pour jouer aussi, décidément c'est parfait !!!!
J'espère qu'il y aura tout plein de belles journées comme celle-ci tout au long du printemps !!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'il parait que l'été sera caniculaire, et là, plus de promenade, c'est la chaise longue qui est au menu !!!!!!!!!!!!
En attendant, à nous la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive le printemps Normand !!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: