samedi 10 mars 2007

DES ATHLETES !!!!!!!!!!





Je vous parie que d'ici l'hiver prochain, toute la famille sera digne des jeux Olympiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman aura des gros bras musclés vu qu'entre tout ce qu'elle coupe et arrache et transporte et .... roule ( !!!!!!!!!!! ) elle a de quoi raffermir tout ce qui menaçait de s'effondrer !!!!!!!!!!!!
Grand-Mère a des ailes, bien appuyée sur son fauteuil à roulettes elle marche à bonne allure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je continue mon entraînement journalier pour me maintenir en forme !!!!!!!
Cannelle nous suit en promenade tout le long de la propriété et il grimpe tout en haut des arbres et il court dans le champ comme un dératé !!!!!!!!!!!!!!!
Mimie court aussi même si elle préfère se rouler dans les rayons du soleil !!!!!!!!!!
Et enfin, Monsieur Dick, le bichon tout dégoûtant et très grassouillet, s'est enfin décidé à user les coussinets de ses pattes !!!!!!!!!!!!!!! Tout à l'heure, au lieu d'insister pour grimper sur grand-mère dans le fauteuil roulant, il a fait tout le voyage aller en nous suivant !!!!!!!!!!!! ça tient du miracle !!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois qu'il marche aussi loin !!!!!!!!!!!!!!!
Évidemment, maman a été obligée de lui courir après pour l'empêcher d'avaler deux trois cochonneries !!!!!!!!!!!!!!!
Mais tout de même, c'est un exploit, Bravo Dickounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au retour, il était tout de même très en retard sur le groupe !!!!!!!!!!!
Il peinait et haletait et quand Maman s'est arrêtée il s'est approché de grand-mère et a essayé de lui grimper sur les genoux !!!!!!!!!!!!
Alors maman a eu pitié et il s'est affalé sur Grand-Mère en poussant de gros soupirs d'aise !!!!!!!!!!!!
Moi aussi je traînais les pattes !!!!!!!!!!!!!! Mais vu ma taille, il n'y a pas assez de place sur les genoux de Grand-Mère !!!!!!!!!
Et puis moi , je suis un grand toutou costaud et courageux !!!!!!!!!!
Un Berger Allemand quoi !!!!!!!!!!!!! Nous ne sommes pas du style à capituler !!!!!!!!!!!!! En avant, calme et droit, telle est notre devise !!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas un Bichon maltais qui pourrait en dire autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, pas Dick !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: