samedi 31 mars 2007

TRISTE METEO !!!!!!!!!!!!!

Y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au nom de tous les toutous Normands, je m'insurge contre cette météo absolument incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord, il y a le réchauffement de la planète, donc, il est normal qu'il fasse plus chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, pour un chien qui n'aime pas la chaleur, ce n'est franchement pas rigolo !!!!!!!!!!!!!!!! Mais il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour enrayer ça !!!!!!!!!!!!!!! A part peut-être mordre les fesses des pollueurs que je pourrais rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je doute de l'efficacité du résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a plu tout l'hiver, un temps pourri, tiédasse, un cauchemar pour mes vieilles douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, ô miracle, le Printemps est arrivé soudain, bien en avance et il a commencé à faire doux et enfin, le soleil est revenu parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!! On a commencé à retrouver le sourire, les ballades et les longues siestes au doux soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était bon, trop bon !!!!!!!!!!!!!!
Et là, sans crier gare, alors que les arbres sont en fleurs et que les petits oiseaux gazouillent, il se met à neiger à quelques kilomètres de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous, évidemment, c'est encore de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce célèbre petit crachin Normand qui pénètre jusqu'aux os !!!!!!!!!!!!!!!
En plus il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment DÉSESPÉRANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux rien faire d'autre que dormir, alors que j'ai envie de me dégourdir les pattes et respirer les bonnes odeurs de fleurs !!!!!!!!!!!
J'espère bien que ça ne va pas durer, parce que là, je frôle la déprime moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, si l'on doit en croire la dame de la télé, demain et lundi le printemps revient !!!!!!!!!!!!!! Mais pour combien de temps !!!!!!!
Juste le temps d'y croire et de désespérer ou pour de bon cette fois-ci ???????????????
Et après ??????? La canicule ??????????????
Quand je vous disais que la météo est devenue folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout ça, c'est la faute à qui ?????????????????
Aux Humains, bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui c'est qui paie pour leurs erreurs ?????????????
Toujours les mêmes innocentes créatures, les animaux et les Toutous comme moi en première ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que voulez-vous, on les aime malgré tout nos Humains, et tous ne sont pas des abrutis tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez mes Femmes, elles sont parfaites elles ( enfin, presque !!! )
et je n'en voudrais pas d'autres, foi de Toutou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: