lundi 26 mars 2007

LES BAFFES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Personnellement je suis plutôt un adepte de la non-violence !!!!!!!!!!!
Mais, les Humains sont friands de films où les héros distribuent des claques à tire larigot !!!!!!!!!!!!!! Le film préféré de Maman s'appellent "les tontons flingueurs", et Lino Ventura n'arrête pas d'en distribuer tout au long de l'histoire, surtout à Bernard Blier !!!
Moi aussi, je l'aime bien ce film, et surtout, j'aime bien quand Maman rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la maison nous avons aussi notre "Tonton Flingueur", à part qu'il s'agit d'une "Tantine" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimie, c'est un vrai distributeur de baffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et son Bernard Blier, c'est cannelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dans le film, il ne sait pas toujours pourquoi ça lui tombe dessus, mais dès qu'elle en a l'occasion, elle lui applique une patte bien ferme sur la figure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce pauvre Cannelle sent quand cela va tomber !!!!!!!!!!!!!!! Il fronce les sourcils et ferme les yeux et il rentre sa tête dans les épaules, et puis il attend, comme s'il était inutile d'essayer d'y échapper !!!!!!!!!
Cela met Maman et grand-Mère dans une colère monstre !!!!!!!!!!!
Mimie le sait, mais c'est plus fort qu'elle, elle cogne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfois, il s'ensuit une course poursuite et c'est toujours Cannelle qui fait la souris !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce pauvre cannelle est trop bon, pour en revenir aux "Tontons", il me fait plutôt penser à Jean Lefèvre !!!!!!!!!!!!! Il prend parfois le même air de chien battu qui donne envie de le protéger !!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien qu'un jour, Mimie essaie de m'en coller une, de baffe !!!!!!!!!! On rigolerait un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il n'y a guère de risque, elle sait à qui elle peut s'en prendre sans risque !!!!!!!!!!!!! On a l'impression qu'elle se dit : "si je ne sais pas pourquoi je t'en donne une, toi tu dois sûrement savoir pourquoi tu la reçois !!!"..........
Une vraie bourrique cette Mimie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal, c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: