mercredi 28 mars 2007

UNE ODEUR DE FOIN .....


Aujourd'hui, Maman a profité du beau soleil et de la douce tiédeur du temps pour tondre le champ !!!!!!!!!!!!!!!! Cela me plaît moyennement parce qu'elle ne s'occupe pas de moi et en plus la machine fait un bruit infernal !!!!!!!!!!!!! Heureusement, le résultat est agréable, cela sent très bon et c'est plus facile pour la promenade !!!!!!!! Surtout pour Dick et les chats !!!!!!!!!!!!! Ce matin, ce pauvre Cannelle est rentré tout mouillé sous le ventre de son tour de champ !!!!!!!!!!!! Il faut dire que ce matin, on se serait cru à Londres, il y avait un brouillard à couper au couteau et il ne s'est dissipé qu'à midi !!!!!!!!!!!!!! Maman n'était pas très contente parce que je n'ai pas voulu aller me promener, mais moi, j'ai besoin de savoir vers quoi je marche, et cette blancheur cotonneuse ne me disait rien de bon !!!!!!!!!!!!! Je ne me sens en sécurité qu'à l'intérieur de mon domaine !!!!!!!!!!!! Et puis, la promenade, je l'ai faite cet après midi et en plus, il faisait bien chaud, c'était tout de même plus agréable !!!!!!!!!!!

Seulement après, maman a confisqué mon ballon parce que je ne voulais pas le mettre de côté, elle a été obligée d'arrêter sa machine et de l'enlever elle-même, du coup elle l'a posé au milieu de la table du jardin et j'ai eu beau le regarder, assis , la tête posée sur la table, il n'a pas daigné venir jusqu'à moi !!!!!!!!!!!!!! Maman a mis très longtemps à tondre toute l'herbe et j'ai dû attendre qu'elle ait fini pour récupérer mon ballon !!!!!!!!!! Pourtant, c'est MON BALLON !!!!!!!!!!!!!!! Mais il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, Et Maman n'est pas toujours patiente !!!!!!!!!!!!!!

Mais je préfère quand même qu'elle me l'ai confisqué au lieu d'avoir roulé dessus, elle l'aurait mis en petits morceaux et ça aurait vraiment été un drame !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: