lundi 12 mars 2007

FATIGUE !!!!!!

Bon, il va falloir réviser le programme d'entraînement à la baisse !!!!!!!!!!
Les filles, il faut se faire une raison, je suis un vieux clou !!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, la ballade a été fantastique, certes, mais cette nuit, je ne savais pas comment me mettre pour me reposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman appelle ça des impatiences, je crois bien ................
Et vas-y que je me tourne et retourne, c'est comme ça quand on est trop fatigué !!!!!!!!!!!!!!
En plus, j'empêche aussi Maman de dormir, et si elle ne dort pas, elle est de mauvaise humeur, et c'est encore moi qui prend !!!!!!!!!!!
Du coup ce matin, je me traîne lamentablement !!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, Maman doit tondre l'herbe du champ, du coup pas de grande promenade, juste un petit tour pour dégourdir les jambes de Grand-mère ............. Et ça tombe rudement bien !!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai entendu Grand-Mère suggérer d'aller faire des courses demain, et pour une fois, ça ne me dérangera pas trop, sauf que je dois rester tout seul avec Dick et les chats !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est après l'effort que l'on se rend compte des dégâts de la vieillesse, avant, j'aurais pu marcher des heures sans me fatiguer !!!!!!!!!!!!!!
Je suis triste d'assister a ce lent naufrage, mais en même temps je suis heureux de vivre alors il faut faire avec, puisque personne n'a trouvé de remède contre le temps qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis comme Grand-Mère, nous nous ressemblons de plus en plus, nous poursuivons notre chemin côte à côte !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, je ne suis quand même pas prêt à accepter une voiture à roulettes !!!!!!!!!!!! Je préfère souffrir et gambader librement, et puis je suis sur que tout le monde se moquera de moi, et ça c'est pire que tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors en attendant, je profite de cette après-midi de repos et je vais faire une bonne sieste au soleil pendant que maman tourne autour du champ avec sa tondeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: