mercredi 7 mars 2007

BOUGON ..........

Aujourd'hui il fait beau et pourtant je suis d'humeur bougonne !!!!!!!
Je ne suis pas satisfait, je n'ai pas ce que je veux !!!!!!!!
Maman est allé en ville avant de me donner mon déjeuner, alors je n'ai pas mangé !!!!!!!!!!!!!
J'ai râlé parce qu'elle était trop longue à se préparer avant la promenade de l'après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!
Après, le papa de Dick est venu le voir, Dick a eu un chewing-gum en peau de buffle et moi, deux biscuits !!!!!!!!!!
J'aurais bien voulu un chewing-gum aussi !!!!!!!!!!! Maman dit que cela me rend malade !!!!!!! M'en fout moi, je voulais un bâtonnet !!!!!!!
Alors, j'ai passé une heure à bougonner dans mon coin !!!!!!!!!!!
Après le départ des invités, Maman m'a donné ma soupe ( c'était pas trop tôt !!! Elle m'avait oublié ou quoi ??????? ) et je me suis couché, mais je continue à bougonner !!!!!!!!!!!!!
C'est comme ça, j'ai pas envie de dormir non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, je ne sais pas ce que je voudrais faire !!!!!!!!!!!!
Si je sais ce qui me ferait plaisir : retrouver mon jeune âge et pouvoir à nouveau courir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça, c'est un rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je bougonne, ça au moins je peux encore le faire sans problème !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: