samedi 24 mars 2007

NUIT DE FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez dire que je ne sais parles que de ça, mais je dois avouer qu'en ce moment c'est ma préoccupation première !!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien être aussi vaillant qu'avant et surtout je serais heureux de ne plus entendre parler de mes odeurs intimes !!!!!!!!!!!!
Maman essaie en vain de trouver le bon régime et je suis passé au très haut de gamme, pour vieux toutous de ma taille, allégé en matières grasses, enrichi en vitamines anti-âge, hyper digestible.......
Et malgré cela, hier soir, ce fut un festival !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre minuit et une heure du matin, j'ai joué les boules puantes !!!!!!! Mimie s'est sauvée, Cannelle et maman ont manqués d'être asphyxiés et moi, j'avais mal au ventre, je ne pouvais pas dormir et poussais de petits grognements de mécontentement.
J'ai beau coller ma queue sur mon arrière-train, l'odeur passe malgré tout, c'est pas de ma faute, et cela m'indispose tout autant que les autres, en plus j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ces nouvelles croquettes réussiront à me faire oublier ces mésaventures, il me faut un petit temps d'adaptation, mais je ne désespère pas de réussir enfin à retrouver mon équilibre !!!!!!!!!!!!!
Cet Après midi, je dors sans problème, c'est peut-être bon signe !!!!!!
Et puis, il fait beau, cela aide beaucoup à faire oublier les soucis !!!!!!!

Aucun commentaire: