jeudi 8 mars 2007

JE MARCHE !!!!!!!!!!!





Maman dit toujours que c'est un miracle, mais je marche !!!!!!!!!!

Oh, bien sûr, je ne suis pas toujours très élégant, mais l'essentiel c'est de tenir debout et d'avancer, non ??????????

Si je la tenais la vilaine vétérinaire qui n'a pas voulu se déranger la nuit où ma maman chien a accouché, je lui dirais deux mots !!!!!!!!!

C'est de sa faute si je suis handicapé !!!!!!!!! Rester bloqué entre deux bébés qui ne connaîtront jamais la lumière du jour, ça n'a pas été simple !!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'avais de la ressource et que ma maman chien a réussi à expulser le bébé qui m'empêchait de sortir !!!!!!!!!!!!!!

Quand j'étais petit, cela ne se voyait pas trop que j'étais blessé, mais en grandissant, maman a vite remarqué que je tombais tout le temps !!!!!!!! Grâce à mon docteur de l'époque, qui a remis ma hanche dans son trou, j'ai retrouvé une démarche plus élégante !!!!!!

Sauf pour monter les marches, ça, ça a toujours été très difficile pour moi !!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai les deux pattes collées l'une contre l'autre et je traîne un peu des pieds, mais je continue malgré tout à marcher et parfois, je réussis même à courir après les mouettes !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, pas longtemps, mais cela me fait du bien de me sentir à nouveau jeune et fringant !!!!!!!!!!!!!!

Maman me fait faire des ballades pour que j'entretienne mes muscles et comme ça je peux encore grimper sur mon canapé ou même dans le lit de Maman pour faire des câlins ( mais il ne faut pas le dire, il parait que c'est interdit !!!! ) !!!!!!!!!

Je ne suis pas pressé de rouler en petite voiture, même si cela vaut mieux que de rester toute la journée dans un coin sans bouger !!!!!!!

Alors, même si je sais que je peux compter sur Maman, qu'elle ne me laissera jamais tomber sous prétexte que je suis vieux et handicapé, quand bien même la douleur est parfois bien désagréable ( j'ai un médicament pour ça mais je ne peux pas en prendre trop souvent, il est réservé aux jours très difficiles !!!! ) , je me dresse courageusement et je marche !!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais bien des Humains qui devraient en prendre de la graine !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: