jeudi 29 mars 2007

PEUR !!!!!!!!!!!!!!

C'est toujours une surprise pour moi,parce que je n'en ai jamais eu l'intention, mais j'inspire souvent le peur aux Humains !!!!!!!!!!!!!!
Quand j'étais jeune, j'aimais bien jouer à ça, mais ça ne fonctionnait pas forcément sur ceux auxquels elle était destinée !!!!!!!!!!!!! La peur, c'est un sentiment étrange, et cela rend souvent les humains méchants, ils veulent m'envoyer à la SPA, m'attacher, m'enfermer, me museler, m'éliminer parfois !!!!!!!!!!!! Et tout ça parce que je suis un gros Berger Allemand !!!!!!!!!!! Pourtant les Saint Bernard, ils sont plus gros que moi, mais ils ne font pas peur, eux !!!!!!!!!!!!!!!! Maman dit que c'est parce que je ressemble à un loup, et les Humains sont conditionnés pour avoir peur du loup depuis leur plus tendre enfance !!!!!!!!!!!!!!! Mais faudrait tout de même pas confondre, je n'ai jamais eu envie de dévorer Grand-Mère moi !!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'avoue que parfois c'est rigolo de faire peur aux humains, surtout quand ils n'ont pas l'air sympa !!!!!!!!!!!! Par exemple, ceux qui viennent à la maison, quelquefois, ils ne m'inspirent pas confiance, alors je les surveille de près, et je sens bien que je les effraie !!!!!!!!!!!!!
Mais celle que je préfère, c'est la dame qui apporte le courrier, elle a tellement peur de moi qu'elle ne descend de la voiture que si elle ne peut vraiment pas faire autrement !!!!!!!!!!!!!! Et elle préfère quand Maman est là et qu'elle sort sur la route pour l'attendre !!!!!!!!!
Maman a mis une plaque sur le portail, "attention au chien", des fois qu'il y en aie qui osent entrer sans invitation !!!!!!!!!!!!!!! Mais une fois qu'ils sont entrés, invités par Maman, s'ils n'ont aucune mauvaise intention, alors, il n'ont rien à craindre, même si je n'aime pas trop qu'ils entrent dans la maison !!!!!!!!!!!!!
Et quand je me promène c'est pareil, si Maman leur parle gentiment et qu'ils répondent de même, alors c'est vraiment pas la peine de me regarder du coin de l'oeil en veillant bien à ce que je ne les approche pas !!!!!!!!!! De toutes façons, ils me sont totalement indifférents, et si je m'intéresse à eux, c'est parce que je trouve qu'ils ont une bonne odeur !!!!!!!!!!!!!!! J'essaie juste d'être gentil, mais souvent ça ne marche pas, ces humains sont désespérants !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien pour ça que je les évite comme la peste !!!!!!!!!!!!!!!
A part mes Femmes, les autres gens, je les trouve infréquentables !!!!!!!!!!! Ils n'ont vraiment pas à redouter que je vienne leur faire des léchouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'embrasse personne, c'est trop intime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: