vendredi 23 mars 2007

C'EST UNE MAISON VERTE .......

Hier, Maman et Grand-mère ont à nouveau disparu tout l'après-midi !!!!!!!!!!!!!!! Encore des courses, malgré la pluie !!!!!!!!!!!
Au moins, cela ne me faisait rien de rester à la maison, si au moins je n'avais pas été tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle sont revenues à la maison chargées comme deux mules !!!!!!!!!!!!
Il y avait un grand carton et aujourd'hui, Maman a déballé ce qu'il y avait dedans ............ Et une fois montés tous ensemble les morceaux de plastique verts et rouges sont devenus une petite maison pour les enfants d'hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que nous, on n'a pas d'enfants !!!!!!!!!!!!!! Maman à installé la petite maison près de la porte d'entrée et me l'a présentée comme étant la "maison de Rami" (Rami, c'est moi !!!!!!!!!!! )...........
J'ai mis mon museau à l'intérieur, c'est pas mal, Maman y a mis une couverture que je connais, mais bon, cela veut-il dire que la grande maison n'est plus la mienne ?????????????????
J'étais tout de même un peu inquiet, alors je me suis dépêché de me faufiler dans la grande maison derrière Maman quand elle est rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparemment, rien n'a changé, j'ai toujours mes prérogatives sur le canapé !!!!!!!!!!!!!! Bon, en ce cas, je vais peut-être essayer cette petite maison verte, un jour prochain !!!!!!!!!!!!!!!
Après tout, si cela me permet de rester dehors même quand il pleut, c'est plutôt sympa !!!!!!!!!!!!
Tant que l'on ne m'oblige pas à y passer toutes mes journées et surtout pas mes nuits !!!!!!!!!!!!!!! Parce que moi, la nuit, je préfère rester au chaud et surtout, j'ai peur des petites bêtes !!!!!!!!!!
A la campagne, il parait qu'il y a toujours une grande activité nocturne!!!!!!!!!!!!!
Mais, Maman n'aurait pas attendu 10 ans pour me mettre à la porte, même si je suis devenu plus puant qu'avant !!!!!!!!!!!!!!
J'ai confiance en elle et je suis sûr que cette maison verte, c'est surtout pour me faire plaisir et me protéger du crachin normand !!!!
Bon, je suis un vieux clou, mais avec un peu de patience, je finirai bien par m'y habituer et même à la trouver confortable, la petite maison vert pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: