vendredi 16 mars 2007

MAGASINER .....................


Comme le disent les Québécois, mes deux femmes sont allées "magasiner" hier après-midi .................

Il faisait beau, moi j'aurais bien préféré que nous restions tous au jardin !!!!!!!!!!!!!!!! Au lieu de ça, je suis resté enfermé avec Dick le pétomane et les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une sainte horreur de rester seul à la maison !!!!!!!!!!!!!!! Tout ça pour aller dépenser de l'argent en bêtises !!!!!!!!!!!!!!! Bon, il y avait quand même des doudous pour toutous dans les paquets !!!!!!!!!!!!!!

Mais cela ne remplace pas une présence, ni surtout la liberté d'aller au jardin !!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment, quand elles sont rentrées, je serais bien sorti, mais elles se sont affalées épuisées dans leurs fauteuils, et comme j'en avais plus qu'assez de la solitude, je me suis fait un devoir de rester auprès d'elles, dans le salon !!!!!!!!!!!!!!!!

Il parait que je n'aimerais pas faire les magasins !!!!!!!!!!!!!! Je crois plutôt que les Humains ne veulent pas de nous dans leurs boutiques et supermarchés, parce que moi, un espace plein de bonnes choses, je suis persuadé que j'aimerais beaucoup ça !!!!!!!!!!

Et puis, on pourrait s'arrêter un peu dans la campagne avant ou après, pour que je puisse profiter des odeurs nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais rien à faire, si courses il y a, je dois rester là !!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, la plupart du temps, Maman n'emmène pas Grand-Mère, déjà c'est mieux, même si j'ai toujours peur de voir maman partir avec la voiture !!!!!!!!!!!!! C'est dangereux, ce machin qui roule, les Humains ne sont pas toujours prudents, et qu'est-ce que je ferais, moi, pauvre orphelin, si un jour elles ne revenaient pas ???????????????? Est-ce qu'elles se posent seulement la question ????????????? Moi, j'ai peur quand elles s'en vont, je ne parviens pas à dormir, je me sens rassurée seulement quand j'ai tout mon monde autour de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'y peux rien, je les aime, je ne pourrais pas vivre sans elles, ni je l'espère, elles sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre Amour est éternel, c'est tout ce qu'il y a à en dire !!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: