mercredi 21 mars 2007

VEUX PAS ETRE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vieillir c'est inéluctable, je suis d'accord, mais pourquoi cela doit-il s'accompagner de tous ces petits maux qui débouchent sur un seul mot : RÉGIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas manger trop pour ne pas grossir et ne pas peser sur ses jambes malades ............
Il ne faut pas manger de choses indigestes pour ne pas péter, ne pas avoir de gargouillis, ne pas avoir la colique ...... Et évidemment cela vous prive de tout ce qui est bon : fromage, viande, doudous....
Juste des biscuits (très) secs et des croquettes de régime !!!!!!!!!!!!!!
Très réjouissant comme perspective !!!!!!!!!!!!
Évidemment, j'ai mal au ventre, mais manger, c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!
J'aime ce qui est bon même si ce n'est pas bon pour moi et je suis capable de tanner Maman de longues heures durant pour avoir ce qu'elle refuse de me donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Maman ne cède pas et je finis toujours par me faire gronder!!!!!
Si j'avais une prière à faire, ce serait que mon corps fonctionne comme quand j'étais jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce n'est pas possible et je vais devoir faire ceinture même si parfois Grand-Mère me donne de bonnes choses sans rien dire à maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais chut !!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman ne serait pas contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, c'était l'anniversaire de Grand-Mère, et j'en ai vu défiler des bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!! Mais rien pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grand-Mère avait bien retenu que la veille j'avais empesté tout le monde l'après-midi et Maman la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rattraperai bien un de ces jours !!!!!!!!!!!! Les régimes sont faits pour être brisés, si c'est valable pour les Humains, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai pour les chiens aussi !!!!!!!!!!!!
Alors, à tous ceux qui comme moi sont privés de ce qui est le meilleur, courage et patience, il y aura bien quelques entorses, bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire: