vendredi 2 mars 2007

GRAND-MERE ET MAMAN

Ça, c'est un vrai couple !!!!!!!!!!! Maman et Grand-Mère, elles s'adorent !!!!!!!!!!!! elles ont vécu des années séparées, et depuis qu'elles sont à nouveau réunies, elles sont collées serrées !!!!!!! Bien sûr, parfois il y a des étincelles et dans ce cas là, il vaut mieux pour les animaux que nous sommes se tenir à carreaux : ça pète fort quand ça pète !!!!!!!!!!!!! Et j'aime pas ça du tout !!!!!!!! Mais il parait que c'est normal, les Humains quand ils s'aiment, ils se crient dessus !!!!!!!!!!!!!!! Bizarre !!!!!!!!!
mais bon, la plupart du temps, tout va bien, on dirait deux soeurs !!!!!!!! elles rient souvent des mêmes bêtises, en général les miennes d'ailleurs !!!!!!!!!!!!! Et quand elles se disputent elles sont aussi malheureuses l'une que l'autre !!!!!!!!!!!!!!
Moi, je les aime toutes les deux........ Bien sûr, Maman s'est Maman !!!!!!!!!!!!! Elle me donne à manger, m'emmène promener, et me laisse dormir près d'elle !!!!!!!!!! Grand-Mère, elle me console quand Maman me gronde, elle reste aussi avec moi quand Maman s'en va, et c'est la meilleure gratteuse d' arrière-train qu'on puisse imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont mon bonheur, je les couve du regard toute la journée !!!!!!!
Je ne peux pas les imaginer l'une sans l'autre et je ne vois pas pourquoi je devrais le faire !!!!!!!!!!!!!
Je sais bien que leur choix de vie surprend beaucoup d'Humains , mais si elle sont heureuses, personne ne peut rien dire contre !!!!!!!!
Elles n'ont pas à rougir de leurs actes et s'il y en a qui veulent les critiquer, qu'ils le fassent, franchement, nous, on s'en moque !!!!!!!!!!!!
J'espère juste pour eux, qu'ils sont aussi heureux que nous !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: