samedi 17 mars 2007

LES AMIS !!!!!!!


Ce matin nous avons eu des nouvelles de vieux amis de Provence, là où nous habitions avant la Normandie .............

Bon, c'est sûr; le climat n'est pas le même, mais moi, je préfère avoir moins chaud, alors je suis plutôt heureux du changement !!!!!!!!!!!!!

Ce qui me manque, c'est le soleil de l'hiver et les vieux amis !!!!!!!!!!

Bien sûr, ma vieille copine Nini nous a quittés peu de temps après le déménagement et ce ne serait pas tout à fait la même chose, mais j'aimais bien Lili et Hubert. J'avais toujours droit à plein de câlins et de doudous quand ils venaient à la maison ..............

Je pense aussi souvent à Josiane, la Patronne de ma Maman chien, qui me regardait toujours avec nostalgie parce que je la lui rappelais, même si je n'appréciais pas particulièrement la toute poilue qui a remplacé ma Maman chien !!!!!!!!!!!!!!

Il y en a dont je refuse de me souvenir, surtout une !!!!!!!!!

Mais je reverrais les autres avec plaisir s'il daignent venir jusqu'à moi, parce que je refuse tout net de faire la route dans le sens inverse, trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait bien de les avoir ici, ils ne s'ennuieraient pas, avec tout ce qu'il y a à faire à la campagne !!!!!!!!!!!!

Mais bon, tant que j'ai mes Femmes auprès de moi, tout va bien !!!!!

Moi je suis heureux comme ça, dans mon champ, au frais, au calme, avec tout cet espace rien que pour moi, et tant pis s'il pleut souvent, au moins je suis propre et je n'entends plus Maman dire que je sens mauvais !!!!!!!!!!!! En fait c'était à cause de la chaleur, pas parce que j'étais sale !!!!!!!!!!!!!

Alors, les amis, si vous lisez ce message, sachez que vous nous manquez tous, et que la porte vous est grande ouverte, mais ne vous attendez pas à nous voir débarquer demain avec nos valises, c'est ici notre nouveau nid, et nous nous y trouvons très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: