mardi 13 mars 2007

RAMOLLO !!!!!!!!!!!!!


Il parait que c'est dû à la saison, mais nous sommes tous raplaplas à la maison ........... J'ai du mal à poser une patte derrière l'autre, et je n'ai guère envie de rien d'autre que rêvasser au soleil ou sur mon canapé en ronchonnant et en baillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand-mère s'enroule dans sa couverture avec Cannelle qui passe tous ses après-midi là, à dormir comme un bienheureux !!!!!!!!!!!!!!

Dick est égal à lui-même, c'est à dire faignant !!!!!!!!!!!!!!

Même maman est sur les rotules, elle essaie de se redonner du tonus à coup de pilules miracles mais son esprit n'est plus vraiment en phase avec son corps !!!!!!!!!!!!!!!! Je sens bien qu'elle voudrait faire plein de choses, mais il y a toujours quelque chose qui cloche : du vent, une baisse des températures, moins de soleil .....

Fausses excuses, mais vu que je me sens aussi peu alerte qu'elle, je lui pardonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère bien que nous allons retrouver notre tonus, parce que je préfère quand on joue tous ensemble, et que l'on rigole bien, même si c'est parfois à mes dépends !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, le soleil brille, c'est le meilleur médicament que l'on puisse prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: