dimanche 18 mars 2007

LONGEVITE


Et voilà, Maman et grand-Mère sont toutes émues parce qu'elles ont découvert un B.A. âgé de 17 ans !!!!!!!!!!!!!

Bon, on ne peut pas dire qu'il soit très frais, il a bien le poil un peu terne, mais il marche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela nous donne de l'espoir à tous, moi, je n'ai jamais été pressé de mourir, je tiens la forme malgré mes presque 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce brave toutou, il est comme moi, gâté et entouré d'amour et d'amis............... Lui il a un copain chien plus jeune, moi j'ai mon fils spirituel, Cannelle ............. Et c'est bien vrai que pour les suivre, ces jeunots, il faut tenir la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, ce qui m'a le plus plu, ce sont les massages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le docteur apprenait à sa maîtresse comment lui masser le dos pour soulager ses douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mes deux femmes, elles n'en ont pas perdu une miette !!!!!!!!!!!!!! Déjà, ce sont les reines des papouilles, Grand-Mère surtout, c'est la reine du grattage de l'arrière-train !!!!!!!!!!!!!!!! Tous les matins, je lui présente mon derrière, et elle me masse les hanches ..................

J'adoooore ça, ça me dérouille et ça me fait des choses !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans tous mes états et ça fait bien rigoler Maman !!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi, elle aussi elle aime se faire gratter le dos par Grand-Mère !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je dois vivre aussi longtemps que ce chien et dans le même état que lui, je suis partant !!!!!!!!!!!! Même si je voudrais bien rester plus élégant, j'ai toujours été très fier de ma robe ondulée !!!!!

17 ans pour un Berger Allemand, ça doit bien faire autant que Jeanne Calment, non ??????????????? 120 ans !!!!!!!!!!!!!! C'est difficile à imaginer, parce que pour nous 17 ans, ça passe très vite, surtout quand on les passe dans une famille qui nous aime, comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après tout, pourquoi ne serions nous pas comme cet amour : ÉTERNELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait bien non ?????????????????????

Aucun commentaire: