dimanche 25 mars 2007

DEMENAGEMENT..............

Enfin, une nuit correcte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout de même bien agréable !!!!!!!!!!!!!! Mais je me demande bien pourquoi Maman s'est levée aussi tôt, c'est Dimanche non ??????????
et puis, tout c'est précipité ............ Maman est montée au premier et elle est redescendue avec une table, et puis elle a tout chamboulé dans le salon !!!!!!!!!!!!! Et Maman, quand elle se met à tout transformer et que cela ne rend pas tout de suite comme elle l'espérait, elle s'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce matin, elle s'est bien énervée !!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé de me faire le plus petit possible, disons que je suis resté dehors, au moins, je n'avais rien à craindre !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Grand-Mère qui a tout pris !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai quand même risqué un oeil parce que j'avais faim, j'ai eu droit à mon déjeuner et Grand-mère aussi, même s'il n'était pas aussi bon que prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A peine le temps d'une petite ballade et rebelote, Maman déplace et replace dans un autre sens, et moi, je reste dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, il ne pleut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, il est 4 heures et cette fois-ci, c'est fini, Maman a enfin trouvé ou ranger tout son "bazar" et nous pouvons profiter d'un peu de tranquillité !!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'aime pas les déménagements, je suis pétri d'habitudes !!!!!!!!!!
Cannelle non plus, il a peur du bruit !!!!!!!!!!! Elle devrait en tenir compte Maman, mais non, c'est une maladie héréditaire, la "déménagite" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand-Mère aussi elle aimait ça, avant bouger les meubles !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, demain, c'est dans sa chambre que maman va s'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je vous le disais ............ Inguérissable ces femmes !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: