lundi 19 mars 2007

ENCORE DES GIBOULEES !!!!!!



Je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les giboulées, tu parles d'un drôle de mot pour un truc ridicule !!!!!!!!!!!!!!! 3 minutes de soleil, 3 minutes de grésil !!!!!!!!!!!!!! Ce sont des petites boules blanches très froides qui me font ressembler à un bonhomme de neige, mais la neige, c'est doux !!!!!!!!!!!!!!! Là, ça vous tape dessus comme autant de petits gravillons !!!!!!!!!!! Pas très agréable, et en plus Maman m'oblige à rester à l'intérieur, parce que je suis vieux et rhumatisant et etc ...................
Il parait qu'il y en a pour au moins 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que ça va être dur de conserver sa bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment, je viens de subir une séance de lavage d'une partie très sensible de mon anatomie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant, cela ne m'arrivait jamais, mais depuis quelque temps, vu que je broute pas mal d'herbe, pour faciliter mon transit, si vous voyez ce que je veux dire ......, je dois avouer qu'il m'arrive de ne pas avoir un derrière parfaitement propre !!!!!!!!
En plus, Maman a le nez très affûté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, direction le lavabo et vas-y que je t'attrape par la queue pour frotter mon lulu à l'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un viol caractérisé, après on s'étonnera que je dorme avec la queue enserrée entre mes pattes arrières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après cette séance de lavage, j'ai eu droit à un gros câlin, quand même !!!!!!!!!!!!! Mais impossible de sortir, à cause de ces giboulées de malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, séance canapé à côté de Cannelle et dodo ou rêveries, toute l'après-midi, rien de folichon, mais bon, le soleil finira bien par gagner la partie ............. un jour ou l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: