mardi 20 mars 2007

GRANDES MAREES ..............

Il parait que le mauvais temps que nous subissons depuis hier est dû aux grandes marées de printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, moi, cela me perturbe à tous points de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord ce vent en tempête me fait très mal aux oreilles et si je les secoue trop, je vais encore avoir droit aux gouttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, impossible de rester dehors et de se promener, ces petits grains de glace finissent par faire aussi mal que de petites aiguilles !!!!!!!!!!!!
En plus hier il y a eu de l'orage et de très grosses bourrasques, avec coupures de courant et lampes torches obligatoires !!!!!!!!!!!!!!!
Je sens grand-mère inquiète et ça ne me plaît pas !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, j'ai la digestion coupée et je pète sans arrêt !!!!!!!!!!!! C'est d'ailleurs très nauséabond et mes femmes râlent sans arrêt .....
J'ai traîné cette odeur immonde jusque très tard dans la nuit !!!!!!!!!!
Et comme j'avais un peu peur aussi de cette tempête, je dormais tout contre Maman, la pauvre, elle a frôlé l'asphyxie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cannelle n'arrêtait pas de me regarder d'un air dégoûté !!!!!!!!!!!!
Et bien évidemment, aujourd'hui, je suis encore une fois au régime !!!!!!!!!!!!!!! Pas grave, de toutes façons je n'avais pas très faim !!!!!! C'est normal, je ne bouge pas, je ne peux pas dépenser mon énergie en galopant, du coup^je n'ai pas grand appétit !!!!!!!!!!!!!!!
Décidément ces grandes marées ne me laisseront pas un bon souvenir, et dire qu'il y en aura d'autres en Automne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: