mardi 6 mars 2007

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord, il pleut, il y a eu une belle tempête cette nuit, vent hurlant et averses déchaînées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce matin, si le vent s'est calmé, il reste ce fameux crachin Normand !!!!!!!!!!!! Hier aussi il y avait du vent, mais heureusement avec un beau soleil.....................
Seulement j'ai mal aux oreilles et j'ai beau les secouer, rien n'y fait, je ne sais pas comment me mettre pour soulager la douleur et si je me plains trop, Maman va me mettre des gouttes et j'ai vraiment horreur de ça !!!!!!!!!!!!!
Pas moyen de sortir prendre l'air, on a bien joué un peu au ballon, mais ce n'est pas drôle, entre la cuisine et le salon !!!!!!!!!!!!!
Reste à espérer que demain ce sera mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des jours comme ça qu'il vaut mieux oublier !!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais quand même faire un beau jésus à Maman, histoire de frotter un peu mes oreilles sur le tapis l'air de rien !!!!! Et je pousse un gros soupir en secouant les oreilles !!!!!!!!!!
Aie, aie, aie !!!!!!!!!!!! ça y est, voilà Maman qui se lève ............
Les gouttes arrivent, je ne vais pas y couper !!!!!!!!!!! Je jette un coup d'oeil vers grand-Mère mais aucune aide à attendre !!!!!!!!!!!!
Je sais que c'est pour me soigner, c'est juste que c'est très désagréable !!!!!!!!!!!
Mais comme le dit maman, les médicaments c'est pas fait pour être bon, juste pour guérir!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, je vais peut-être pouvoir dormir tranquille maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: