dimanche 4 mars 2007

SI PEU HUMAINS.....

J'ai vu de pauvres chiens tout à l'heure dans l'émission que regardait Maman, des chiens trop silencieux et avec des yeux remplis de crainte !!!!!!!!!!!! Ce que les humains sont capables de nous faire me rend malade !!!!!!!!!! Si j'avais encore des crocs assez pointus, j'aimerais bien les leur planter là où ça fait le plus mal !!!!!!!!!!! Ceux là prétendent que c'est pour le bien de ces chiens qui sont génétiquement malades, n'empêche qu'ils retiennent prisonnières de pauvres femelles pour qu'elles fassent des petits malades et ceux qui naissent en pleine forme, ils les tuent !!!!!!!!!!!!! Ils font se reproduire des chiens malades pour étudier la maladie et tester des remèdes, malins comme ils le sont les humains, ils pourraient certainement trouver une autre solution, avec des petites cellules par exemple ??????????????
J'ai mal au coeur en pensant à mes pauvres frères et soeurs que personne n'aime, qui ne voient que des docteurs masqués et gantés, qui ne connaissent pas la joie d'une promenade dans la campagne ni d'une bonne partie de ballon !!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal de savoir qu'ils vont passer tant d'années en cage avec un maigre espoir d'être sauvé par de bonnes âmes et de finir leurs jours en paix, dans un foyer aimant !!!!!!!!!!! J'ai mal de savoir qu'il faut en passer par de tels sacrifices pour guérir des maladies...........
Les Humains disent quelque chose comme : "c'est un mal pour un bien." ........... Je ne sais pas si je serais prêt à accepter de devoir la vie aux malheurs de mes frères !!!!!!!!!! En fait, je sais que non !!!!!!!!!!!! Si je dois mourir, je l'accepte ainsi, je ne pourrais pas vivre en ayant sur la conscience leurs larmes et leurs cris de désespoir silencieux !!!!!!!!!!!!
Quant aux Humains, je n'ai rien à leur dire, s'ils avaient une conscience, une âme, un coeur, ils ne pourraient pas soutenir les regards misérables de mes frères ............ Ceux qui agissent ainsi, persuadés de le faire pour le bien de l'humanité, sont convaincus du bien fondé de leurs actes et ont toujours des tas d'arguments à nous servir !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureux de ne pas avoir connu un tel destin et je voudrais tellement qu'une révolution éclate dans ces prisons et que tous les "cobayes" soient libérés !!!!!!!!!!!!! Je voudrais tant qu'il n'y ait plus de chiens en prison nulle part !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je connais trop les Humains pour imaginer que ce soit pour demain !!!!!!!!!!!! A moins que ........... Un Miracle !!!!!!!!!!!!!!
Maman, pourquoi n'es-tu pas une fée ??????????? Un coup de baguette magique suffirait !!!!!!!!!!! Mais tu es ma Fée à moi, et tu n'as pas de baguette magique, le seul toutou que tu puisses rendre heureux, c'est moi, et c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: