mercredi 31 janvier 2007

JE SUIS INQUIET !!!!!!!!!!

A la maison ce n'est pas la joie depuis ce week-end, Grand-Mère est toujours malade ce qui préoccupe beaucoup Maman............ Je sens bien que les choses ne sont pas normales, Maman me dispute dès que je bouge un doigt, heureusement qu'il fait beau et que je peux rester dehors !!!!!!!!! Dick évidemment n'en fait qu'à sa tête et il en prend plein les oreilles toute la journée !!!!!!!!!!!! Mimie qui se tient d'habitude à carreaux, est particulièrement pénible !!!!!!!!!!!
Cannelle accompagne Grand-Mère de son lit à son fauteuil !!!!!!!!!
Maman se ronge les sangs et moi cela me rend inquiet aussi !!!!!!!!!!!!
Ce n'est qu'un très gros rhume, mais je sais que Grand-Mère est comme moi, elle est âgée, et c'est toujours grave d'être malade quand on est vieux !!!!!!!!!! Alors je vais la voir de temps en temps dans son lit et je pose ma tête sur sa tête, je lui fais un bisou du bout de ma truffe sur son nez, pour m'assurer qu'elle a le nez frais, et je ressors en silence pour ne pas la réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère de tout mon coeur que demain elle ira mieux parce que ce n'est pas drôle du tout comme ambiance !!!!!!!!!!!!!! Et surtout parce que je l'aime et que cela me manque de ne plus jouer avec elle, et que je veux que Maman soit joyeuse à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: