lundi 22 janvier 2007

SOUVENIRS ? SOUVENIRS !!


Parfois, je suis couché et mon regard part dans le vide, Maman se demande à quoi je pense, je pense à ma jeunesse dorée !!!!!!!!!!!!

Je pense à mes copines, Caline et Nini, qui sont parties au Paradis des Chiens, je pense à tous les chats qui sont passés dans la maison et même aux inséparables bruyants !!!!!!!!!!!!!! Je pense à l'époque bénie où je n'avais mal nulle part et où j'avais encore toutes mes dents !!!!!!!!!!!!!! Je pense à mes parties de jeu dans la rivière et dans la pinède et à mes pauvres pattes écorchées !!!!!!!!!!!

Je pense à l'escalier qui pourrissait ma vie dans l'ancienne maison !!!!!!!!!!!! Je pense aux copains de Maman que j'aimais bien et à ceux dont j'aurais bien mordu les fesses !!!!!!!!!!!!!

Je pense à ma vie, je fais le bilan, et je me dis que ce n'est pas mal du tout !!!!!!!!!! En fait, à discuter avec les autres chiens que j'ai côtoyés, je n'aurais pas voulu une autre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été heureux et je suis bien décidé à l'être encore longtemps, pour pouvoir, le soir, évoquer mes vieux souvenirs, le temps où j'étais jeune, et me dire que c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: