dimanche 14 janvier 2007

MAMAN


Depuis que je suis tout petit, j'ai eu la chance de vivre auprès de Maman............ Elle me prenait dans ses bras et me serrait tout contre son coeur.............. Maintenant que je suis devenu grand, elle ne peut plus le faire, mais elle me serre encore contre elle et pose sa tête contre mon ventre........... Cela la fait rire car j'ai le ventre qui gargouille!!!!!!!!!!! On se regarde souvent et même si on ne se parle pas, on se dit quand même des mots d'amour!!!!!!!!!!!!! Maman me soigne quand je suis malade et elle ne m'en veut pas si je grognotte un peu parce que j'ai peur d'avoir mal!!!!!!!!!!! Elle me rassure quand j'ai peur si l'orage est trop fort, elle me donne à manger et veille sur mon bien-être mais elle me gronde aussi parfois si je fais des bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'est pas parfaite, mais elle l'est pour moi et je ne voudrais surtout pas en changer!!!!!!!!!!!!!!! Maman m'accompagnera jusqu'aux portes du Paradis des chiens et je sais que si elle pouvait, elle y entrerait avec moi!!!!!!!!!!!!! Et quand nous serons séparés à jamais, c'est moi qui veillerait alors sur elle, assis sur un nuage et le jour où un autre chien entrera dans sa vie, je serai là pour le guider et lui apprendre comment rendre Maman heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: