mercredi 3 janvier 2007

UN REVE...

Vous allez penser que je suis un obsédé de télévision, mais ce n'est pas de ma faute, en ce moment Maman regarde plein de films avec des animaux, et j'adore ça!!!!! Hier il y a eu doublon, d'abord les préhistoriques, ensuite le futuriste!!!!!
Je fus heureux de voir cette belle histoire d'amitié et d'amour entre proies et prédateurs, un bel exemple que le monde d'aujourd'hui devrait suivre!!!! Mais je dois dire que ce qui m'a le plus réjouit, ce fut cette aventure extraordinaire que vivait un de mes semblables : un chien devenait humain!!!!
Quel amusement de voir son humain essayer de lui apprendre les bonnes manières!!!! En tous cas, si nous étions humains, le monde serait plus doux car nous sommes des êtres sans mauvaises intentions.... Et puis vous gagneriez plus de matches de football, car nous sommes des joueurs exceptionnels, nous ne jouons que pour le plaisir de jouer et pas pour faire fortune..... Mais , si devenir humain ne me tente pas vraiment (s'habiller, c'est vraiment trop inconfortable!!), ce que j'aimerais vraiment pouvoir faire, c'est parler l'humain!!!!! Fini les problèmes de communication!!!! Maman comprendrait tout de suite de quoi j'ai envie, si j'ai mal ou faim ou sommeil ou envie de jouer...... Bref, ce serait merveilleux!!!!!!
Hélas, vous autres humains avez tué les fées en cessant d'y croire, et elles seules auraient pu combler ce voeux...........
Dommage, heureusement, Maman est assez douée pour les langues étrangères et parfois, elle parle chien.......

Aucun commentaire: