mardi 9 janvier 2007

LES INVITES

Aujourd'hui c'est fête!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, Dick est passé sous le peigne et les ciseaux, cela veut dire que son Papa va venir le voir............... En général, il vient deux fois par mois, il fait dire qu'il s'ennuie beaucoup dans sa maison de retraite, et je suis sur qu'il envie beaucoup Grand-Mère de pouvoir rester chez elle, même si je suis un peu casse bonbons!!!!!!!!!! Ils arrivent vers 15 H et restent une bonne heure avec nous, évidemment, c'est moi la vedette!!!!!!!
En plus, Dick boude un peu, je crois qu'il lui en veut beaucoup de l'avoir laissé ........... Je ne comprends pas pourquoi les Humains font cela, ils enferment les Humains plus agés et les privent de tout ce qui a fait leurs joies auparavent............ Remarquez, je sais qu'ils font la même chose avec les chiens parfois!!!!!!!!! Ce n'est pas bien du tout d'abandonner les Humains ou les Animaux, sous prétexte qu'ils sont agés!!!!!!!!!!!!!! On devrait tous avoir le droit de vivre et de mourir auprès de ceux que l'on aime!!!!!!!! Comme je sens bien que ce vieux monsieur est tout triste, je veux toujours le faire jouer...........
Je suis sur qu'il aimme ça, mais Maman trouve que je fais trop mon "cake" et elle me gronde!!!!!!!!!!!! Elle a tort, je lui fait du bien moi au Papa de Dick, je lui donne l'impression qu'il compte encore pour quelqu'un et pas seulement pour l'argent qu'il rapporte!!!!!!!!!! Je suis content de tout faire pour le distraire, au moins pendant une heure, il oublie sa prison et il sourit!!!!!!!!!!!!!!! Les chiens sont un bon médicament pour les vieux Humains, les autres devraient bien le comprendre, mais hélas, ce n'est pas encore vraiment le cas!!!!!!!!!!! Cela viendra peut-être, un jour..........

Aucun commentaire: