vendredi 26 janvier 2007

DENTIER POUR CHIEN.....

Il y a une chose de ma jeunesse que je regrette plus que les autres : mes dents !!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout les crocs, ceux qui percent quand on mort !!!!!!!!!!!!!! Par exemple, j'aimais bien jouer avec les bouteilles d'eau vide, les faire éclater en faisant beaucoup de bruit !!!!!!!!!!!! Maintenant, je ne peux plus les percer, notez que ça fait encore plus de bruit !!!!!!!! Mais au bout d'un moment, Maman trouve que je fais trop de bruit et je perds mon jouet !!!!!!!!!!!! Les Humains aussi perdent leurs dents en vieillissant mais eux, on leur fabrique des dents de remplacement, enfin, seulement les Humains assez riches pour ça, parce que ce n'est pas donné !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs Grand-Mère est comme moi, elle ne peut guère mordre !!!!!!!!!!!!!
Tout ça, c'est de ma faute, j'aurais du écouter Maman quand j'étais plus jeune et ne pas jouer avec des cailloux dans la rivière !!!!!!!!!!!!!!
En plus de mes dents qui ne sont plus guère efficaces, je suis myope et parfois je crois voir des choses qui n'existent pas, de même que je ne reconnais Cannelle qui déambule dans la rue que si j'ai le nez dessus !!!!!!!!!!!!!!! Et les lunettes pour chien, ça existe vous croyez ???????????
En tous cas, la légende du Berger Allemand féroce qui vous transperce un mollet de ses crocs et vous repère de très loin, avec tout ça, elle en prend un sacré coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme chien de garde, je ne suis plus aussi efficace !!!!!!!!!!! Heureusement, je réussis malgré tout à faire illusion , alors ne dévoilez à personne mes petits secrets !!!!!!!!!!! Je compte sur vous !!!!!!!!!!! Et puis, il me reste mon nez ............. Et lui par bonheur, il ne vieillit pas trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: