dimanche 7 janvier 2007

PAPA POULE !!!!!!!!!!!!

La vie vous réserve parfois de bien étranges surprises!!!!!!!!!
Quand j'étais jeune, j'avais un problème de ... testicules..........
Elles ne descendaient pas, en fait il y en avait même une qui se baladait dans mon abdomen........ Bref, vous comprendrez aisément qu'il a fallu me les enlever pour éviter qu'elles ne dégénèrent............ Enfin, Maman dit toujours que même si elles avaient été normales, elle me les auraient faites enlever!!!!!!!!!!!!!! C'est pas vrai hein ?????????????? Du coup, impossible de faire des bêtises avec les filles!!!!!!!!!!!!! Et pas de loupiots non plus!!!!!!!!!!!!! Mais voilà qu'un soir, Maman est rentrée du travail avec deux ridicules petites choses, sales et mouillées (parce qu'elles étaient tombées dans leur gamelle de lait!!!) et qui ressemblaient beaucoup à des ratons!!!!!!!!
En fait, c'étaient des bébés chats, d'un mois tout juste, que leur mère ne voulait plus allaiter........... Maman avait un peu peur que je ne les dévore tout cru!!!!!!!!!!! Alors elle les a mis dans un parc pour bébés d'hommes, mais ils n'y sont restés que quelques jours........... Et moi, j'avais eu largement le temps de me familiariser avec leur bonne odeur de lait et de pâtée!!!!!!!!!!! Un jour, ils se sont échappés du parc et Maman les a retrouvés sur mon dos!!!!!!!!!!!
Ils n'ont jamais eu peur de moi, d'ailleurs!!!!!!!! J'ai entrepris de les éduquer, je les retournais sur le dos pour leur faire faire pipi et je les nettoyais après le repas, je les surveillais dans le jardin et nous dormions tous ensemble!!!!!!!
J'avais réussi malgré tout à avoir des enfants!!!!!!!!!!
L'un d'entre eux nous a quitté, assassiné par une humaine roulant trop vite, mais avec Cannelle s'est toujours la complicité qui nous unit, et le souvenir de notre petit Cachou!!!!!!!! Si je sors, il sort, si je rentre, il rentre; nous jouons ensemble, nous dormons l'un près de l'autre, comme un père et son fils!!!!!!!!!!! Je veillerai toujours sur lui, même lorsque j'aurai gagné le paradis des toutous!!!!!!!!!!! Et avant de partir, je lui confierai mes deux femmes, comme un père laisse son héritage à son fils........... Et je sais qu'il en sera digne!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: