lundi 8 janvier 2007

LES HUMAINS

Même si cela aurait pu me tenter autrefois, franchement, aujourd'hui, je n'aimerais pas être un humain !!!!!!!
Ils ont toujours des soucis de toutes sortes et surtout avec l'argent et le travail!!!!!!!!!!! Évidemment, de l'argent il en faut pour acheter la nourriture, mais moi je trouve que cela devrait être gratuit pour tous, la nourriture, ce serait normal : les humains travaillent et en échange, on leur fournit un domicile, une voiture et tout ce qu'il faut pour vivre!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est simple comme principe, trop simple même, les humains eux compliquent tout!!!!!!!!!!!!! Ils ont inventé l'argent et en plus ils l'ont très mal réparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maman jongle avec les sous et en plus, comme ils ne veulent plus d'elle dans son ancien travail, sous prétexte qu'on a déménagé pour s'occuper de grand-mère, il faut qu'elle en retrouve un et ce n'est pas évident du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, c'est pas drôle d'être un humain, on travaille, on paye des taxes toute sa vie sur tout et on n'est même pas sûr d'être heureux!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je suis heureux de n'être qu'un simple toutou!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: