mardi 30 janvier 2007

MAMAN ET LES MACHINES !!!!!

Je ne sais pas si les humains sont tous pareils, mais Maman déteste quand une machine lui résiste !!!!! Et comme si elles s'étaient passées le mot, les machines sont toutes rebelles avec elle !!!!!!!!!!!!!
Et alors là, j'ai intérêt à me tenir à carreaux !!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, c'était l'ordinateur, hier le téléphone, et quand en plus le feu ne veut pas prendre dans la cheminée, et qu'elle se fait du souci pour Grand-Mère qui est malade, alors là c'est le pompon !!!!!!
Heureusement, c'est comme un ouragan, il souffle fort mais s'apaise vite !!!!!!!! Après, elle fait comme si de rien n'était, mais moi, je boude un peu ........ Pas longtemps, juste ce qu'il faut pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas faire peser sur ma petite tête toute sa colère et ses ennuis mécaniques !!!!!!!!!!
Ce soir, c'est calme enfin, Grand-Mère se repose dans son lit et nous espérons tous que demain sera un meilleur jour !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: