jeudi 25 janvier 2007

SOLEIL D'HIVER


Ça y est !!!!!!!!!!! Enfin il fait un vrai temps d'hiver : soleil, ciel clair et froid !!!!!!!!!!! Tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je préfère ce soleil là à celui de l'été qui est trop chaud............

Là, je suis bien, ma fourrure se gonfle lorsque je suis dehors et je peux jouer tranquillement sans craindre d'être mouillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dedans, il fait bon au coin du feu, et pour une fois je n'ai pas trop chaud !!!!!!!!!! Évidemment ce matin, il faisait vraiment très froid quand nous sommes sortis, Maman a eu beau me dire de faire attention, je ne voyais pas pourquoi !!!!!!!!!!! Et soudain, paf !!!!!!!!!!!!! Mes pattes arrières sont parties toutes seules, et je me suis retrouvé par terre !!!!!!!!!!!!! Les Humains appellent ça le verglas !!!!!!!!!!!!!! Il y en a partout sur les routes l'hiver, surtout le matin !!!!!!!!!! Heureusement, la température est vite montée et j'ai bien profité du soleil avec Maman et Cannelle : football, coupe du bois, grimpette dans les arbres................ Nous nous sommes bien amusés !!!!!!!!!!! Après, une bonne sieste sur mon canapé s'imposait !!!!!!!!!!! Cannelle s'est installé près de moi, et nous voilà partis pour le reste de la journée !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: