mardi 16 janvier 2007

HORMONES????

Les Humains ont des trucs bizarres, ils appellent ça "les hormones"!!!!!!! Il parait que cela se voit surtout chez les femmes.... Ça tombe mal, j'en ai deux à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman, elle a souvent des poussées de ces trucs là, et elle s'énerve au quart de tour pour un rien!!!!!!!!!!!!! Moi je suis toujours le même, il y a des jours où elle ne dit rien et d'autres où elle crie!!!!!!!!!!! Remarquez, j'ai l'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, moi je n'ai pas de problème d'hormones, parce que les Humains, je suis sur qu'ils seraient bien moins patients que nous en pareil cas!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que je devrais faire attention quand je sens que Maman s'énerve, mais c'est plus fort que moi, il faut que j'insiste avec mon ballon, et évidemment cela se termine mal!!!!!!!!!!!!!!! Cannelle aussi exagère, il ne peut pas faire autrement que d'attirer l'attention, il grimpe sur le clavier de l'ordinateur, sur la voiture que maman est en train de laver..... A la fin, Maman est tellement excédée qu'elle rentre à la maison, claque la porte, et alors là, pas question de réclamer un doudou!!!!!!!!!!!!!!! On m'a dit que les hormones, c'est une question d'âge, alors j'ai hâte que Maman vieillisse un peu, pour ne plus en entendre parler, de ces .... "hormones"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: