mardi 23 janvier 2007

HIVER................


Aujourd'hui, c'est enfin l'hiver !!!!!!!!!!!! Peut-être qu'il pleuvra moins, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, ce n'est pas tout à fait de la neige, mais ce n'est déjà plus de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman appelle ça du "grésil", ça fait plein de petits points blancs sur mes poils et c'est froid ................. En plus il y a du vent, comme tous les jours ou presque depuis Décembre, et c'est un vent du Nord, glacial, et le vent je n'aime pas bien ça, à cause de mes oreilles et des otites chroniques.............. Dommage, parce que sinon, moi, j'aime bien quand il fait froid, je peux rester dehors, ma fourrure me protège !!!!!!!!!!!!!!!! Maman aussi peste contre le vent, hier soir elle a installé des protections sur ses arbres (déjà en bourgeons, à cause du temps clément), et ce matin il a fallu qu'elle courre après dans tout le champ parce qu'elle s'étaient envolées !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, après réflexion, je pense que l'endroit où nous serons le mieux au vu de la météo, c'est tous bien serrés, dans le lit de maman, sous la couette, tout contre le radiateur !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime ces soirées, elles sentent l'amour, et vous savez bien que c'est mon parfum préféré !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: