vendredi 2 février 2007

JOURS DIFFICILES

Hier j'étais tellement triste que j'ai renoncé à écrire mon petit billet... Aujourd'hui, cela ne va guère mieux, je me fais toujours du souci pour mes femmes............ Grand-Mère est toujours couchée avec son gros rhume et Maman n'a plus guère d'énergie ........ Pour jouer c'est difficile, je sens Maman au bord des larmes et j'ai beau faire le clown pour l'amuser, ce n'est pas gagné !!!!! En plus il n'y a pas de soleil, alors cela n'arrange pas les choses !!!!!!!!!!! Il faut dire que les malades ne sont pas drôles, il y a toujours quelque chose qui cloche et ils sont difficiles à soigner, les médicaments ne sont pas assez efficaces et en plus, s'ils soignent, ils détraquent une autre partie du corps des humains !!!!!!!
Heureusement que pour nous les choses sont plus simples, pour moi en tous cas, j'ai mal et je vis avec...... Je trouve toujours un moyen pour oublier que j'ai mal..... je joue et comme par enchantement, je ne pense plus au reste du monde !!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, parlons en du Monde, les Humains l'ont tellement abîmé qu'ils sont maintenant obligés de se réunir pour réfléchir à ce qu'ils vont faire pour arranger les choses !!!!!!!!!! C'est ce qu'ils font le mieux, les Humains, "réfléchir", mais pour agir, c'est autre chose !!!!!!!!!!!!! Ils vont attendre une grosse catastrophe, comme dans les films que regarde Maman, pour se décider, et là, il sera trop tard !!!!!!!!!!!! Heureusement, je ne serai plus là pour voir les tempêtes, inondations, avalanches, tremblements de terre ..... j'en passe et des meilleures !!!!!!!!! Déjà, je me rends bien compte que des choses sont anormales, 14° en Janvier, c'est normal ça ???? Il faudrait revenir aux voitures à chevaux, fermer les usines qui polluent et se retrousser les manches pour nettoyer la planète des ordures que les Humains dispersent un peu partout !!!!!!! Mais là, c'est de l'utopie, les Humains sont tellement fiers de leurs "progrès" qu'ils ne sont pas près à y renoncer !!!!!!!!!!!!
Quand je vous disais que j'étais déprimé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: