dimanche 28 janvier 2007

LES CHIENS DE LA TELE


Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les femelles humaines sont des midinettes !!!!!!!!!!!!!!!! Elles voient un beau mâle dans un film et elles en deviennent folles !!!!!!!!!!!!!!! Maman, elle, elle est raide dingue des chiens célèbres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite c'était Belle, et puis il y eut Rin-Tin-Tin, Lassie, Mabrouk, Croc-Blanc, Benji, Beethoven, Jerry-Lee, sans parler des 101 Dalmatiens !!!!!!!!!!!! Et j'en ai sûrement oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, c'est Rex !!!!!!!!!!! Il parait qu'il me ressemble, mais lui, il est très intelligent !!!!!!!!!!!! Parce que moi, je suis un abruti, évidemment !!!!!!!!!!!!!! C'est vexant tout de même, moi je n'ai pas été dressé, tout ce que je fais m'est venu naturellement, preuve que je ne suis pas aussi idiot qu'elle le pense !!!!!!!!!!!!!

Si j'avais suivi des cours, moi aussi je saurais faire des trucs !!!!!!!!!!!

A bien y voir, je leur ressemble à ces chiens célèbres (ou bien, ce sont eux qui me ressemble!!!) : comme Belle, je suis toujours très soigné de ma personne; comme Rin-Tin-Tin, je suis un bon petit soldat, toujours prêt à défendre mes femmes; comme Lassie, je suis un rassembleur,j'aime que tout le monde soit bien groupé autour de moi; comme Mabrouk, je suis un ardent défenseur de mes semblables; comme Croc-Blanc, je hurle parfois à la lune; comme Benji, je suis un brin indépendant; comme Beethoven, je suis parfois encombrant, collant, je bave depuis que j'ai perdu mes dents et je suis un rien balourd; comme Jerry-Lee, j'aime bien la nourriture des humains mais comme j'ai l'estomac sensible, j'ai parfois des gaz fort malodorants; comme Pongo et Perdita, je pratique l'appel du soir, parfois même en plein jour !!!!!!!!!!!!! Mais celui qui me ressemble le plus c'est Rex : nous adorons tous deux notre maître, nous sommes de grands joueurs de ballons, nous détestons les bains, nous sommes friands de promenades dans les bois, et nous aimons nos jouets au point de garder certains depuis l'enfance !!!!!!!!!!! Quand je vous le disais, si j'avais suivi un dressage adéquat, je serais sûrement devenu une star, moi aussi, mais je n'aurais certainement pas été aussi heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que la vie de ces chiens, c'est une vie de cinéma, et personne ne sait vraiment à quoi ressemble leur vraie vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont peut-être moins heureux que moi, après tout .......

Et puis je sais bien qu'au fond, Maman n'aime que moi !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: