samedi 6 janvier 2007

BIZARRE??????????????

Il faut être un humain pour nous trouver bizarres, nous les chiens!!!!!!!!!! Bizarre de mâchouiller une balle de golf des heures durant?????????? Bizarre d'aimer rester assis sans bouger, toujours avec la même balle dans la gueule??????
Bizarre de s'endormir tranquillement sur son tapis et de veiller sur sa balle comme sur un trésor???????????
Eh oui, c'est peut-être "BIZARRE", mais c'est comme ça!!!!!!!
J'aime des choses que vous trouvez ridicules et vous aimez des choses que je trouve stupide!!!!!!!!!!! Nous sommes différents, ce n'est pas une raison pour se moquer!!!!!!!!!!
Est-ce que je ris moi quand vous vous extasiez devant une fleur, non, je me contente de faire un petit pipi dessus, pour marquer mon intérêt, et vous , bien sûr, cela ne vous plaît pas!!!!!!!!!!!! Vraiment "BIZARRES" ces humains, non??????????????

Aucun commentaire: