lundi 15 janvier 2007

LE BONHEUR


Je suis heureux!!!!!!!!!!!! Je n'y peux rien, même si je rouspète parfois, j'ai un caractère heureux!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai décidé une fois pour toute que malgré les petits malheurs de l'existence, je resterais heureux de vivre!!!!!!!!!!!!! Oh, bien sûr, je suis comme tout le monde, si je m'écoutais, il y aurait toujours quelque chose qui ne va pas!!!!!!!!!!!! Mais lorsque je me lève le matin, qu'il y ait du soleil ou bien qu'il pleuve, je pense à la bonne journée qui m'attend et je suis heureux!!!!!!!!!!!!!!

Le bonheur, c'est se savoir aimé (et là, je suis verni!!!), le reste n'a pas grande importance!!!!!!!!!!!!!!!!! Si nous étions riches, J'aurais peut-être de meilleures croquettes mais Maman ne m'aimerait pas plus!!!!!!!!!!!!! On peut toujours posséder plus mais ce n'est pas cela qui rend heureux!!!!!!!!!!!

C'est de garder sa capacité à s'émerveiller devant les beautés de la nature, et d'ouvrir tout grand son coeur!!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'aborde chaque journée nouvelle en me disant : à combien de minutes de bonheur aurai-je droit aujourd'hui ? N'y en aurait-il qu'une seule, cela serait suffisant pour combler mon coeur!!!!!!!!!!!!!!

Et souvent, mes journées en sont pleines, alors j'essaie de les redistribuer autour de moi, et lorsque je vois Maman ou Grand-Mère sourire, et bien c'est encore du bonheur de gagné pour la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous l'avais bien dit, je suis né pour être heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors autant partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: