lundi 29 janvier 2007

LES MALADES...

Lorsque les Humains sont malades, c'est le monde entier qui s'écroule autour d'eux !!!!!!!!!!! Leur organisme fragilisé par une vie trop confortable est incapable de résister aux attaques des microbes !!!!!!!!!! Et quand ils se sentent patraques, ils ont tendance à tout laisser partir en vrac !!!!!!!!!! Grand-Mère est malade, et malgré son âge avancé, elle reste attentionnée et disponible, elle ............... Maman aussi est malade, mais elle, cela la rend encore plus irritable que d'habitude !!!!!!!!!!!!
Quoi que je fasse, je gène, je suis toujours là où il ne faut pas, et si j'ose manifester une joie ou un mécontentement, je me fais aussitôt rabrouer !!!!!!!!!!!!!!! En plus, je suis obligé de rester dehors pour guetter le docteur........Bon, obligé, c'est un grand mot, je suis mieux dehors de toutes façons, au moins je ne me fais pas disputer !!!!!!!!!! Je sais bien qu'être malade ce n'est pas drôle, mais je n'y suis pour rien !!!!!!!!!!!! Enfin, c'est un mauvais moment à passer, j'espère bien que demain mes femmes iront mieux et que tout rentrera dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!! Et aussi que ce docteur va bientôt arriver, parce que je sens bien que Maman n'aime pas attendre, et elle va être de plus en plus énervée au fil des heures!!!!!!!!!!! Ça promet, pauvre de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: