jeudi 11 janvier 2007

LES DOUDOUS

Je ne connais rien de meilleur au monde que ces petites choses à croquer que l'on peut manger en dehors des repas!!!!!!!!!
Le problème c'est qu'on ne sait jamais quand on va y avoir droit!!!!!!!!!!!! Quelquefois, on y a droit quand Maman rentre des courses, ou bien dans l'après-midi et si on a été sage seulement!!!!!!!!!!!!!!! Parfois aussi quand il y a du monde à la maison, pour que nous nous tenions tranquille!!!!!!!!!! Les doudous, c'est seulement pour les chiens, les chats n'y ont pas droit pour une fois!!!!!!!!!!
Mon régal à moi ce sont les oreilles de cochon, mais j'aime bien aussi les petits os de peau de buffle, les biscuits fourrés, les bonbons au chocolat pour chiens, et plein d'autres petites choses délicieuses!!!!!!!!!!! Seulement en ce moment, les doudous sont une denrée rare!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beau faire les yeux doux à Maman, et Dick le pied de grue toute l'après-midi au pied de sa chaise, rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman dit que c'est pour notre bien, nous sommes au régime parce que nous sommes deux péteurs (c'est Maman qui le dit!!) et en plus, nous empuantissons l'atmosphère du salon!!!!!!!!!
Maman ne comprend pas ce qui provoque ça et nous non plus d'ailleurs!!!!!!!!!! J'essaie bien de me retenir, mais ces choses là, c'est difficile de les empêcher de sortir!!!!!! les Humains, ça leur arrive bien aussi non!!!!!!!!!!!
Et est-ce qu'ils se privent de doudous???????????? C'est possible........... Mais moi, j'attends avec impatience de pouvoir à nouveau en déguster et je sais qu'il me reste une oreille de cochon de Noël!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour l'instant je suis le régime avec patience!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: