mercredi 17 janvier 2007

JALOUX !!!!!!!!


Je dois confesser un horrible défaut................ Je suis horriblement jaloux !!!!!!!!!!!!! De tout se qui se rapporte à Maman et Grand-Mère depuis le lever et jusqu'au coucher !!!!!!!!!!!

Jaloux parce que Dick dort avec Grand-Mère, et les chats dans le lit de Maman, jaloux parce que Dick partage le petit-déjeuner de Grand-Mère, parce que Maman s'isole dans des pièces où je n'ai pas le droit d'entrer, parce que Maman discute avec des gens qui passent dans la rue et encore plus s'il a un chien !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis jaloux parce que Maman ne s'occupe pas exclusivement de moi, je déteste l'aspirateur et la voiture et tout ce qui occupe son esprit et qui n'est pas moi !!!!!!!!!!!!!! Je suis jaloux des petits oiseaux qu'elle nourrit, des chats qu'elle câline, de Dick qu'elle brosse, de Grand-Mère quand elle l'embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis jaloux mais pas méchant !!!!!!!!!!!!! Jamais il ne me viendrait à l'idée de grogner pour manifester mon mécontentement ......... Non, je suis seulement triste de ne pas être le centre de son monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement cela ne dure pas longtemps, Maman finit toujours par s'intéresser à moi........... Elle me prend dans ses bras et alors là, j'oublie tout, je sais que son plus grand amour, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: