lundi 1 janvier 2007

BONNE ANNEE !!!!!!

En cette journée particulière, je voudrais vous adresser à tous mes meilleurs voeux de bonheur....... Vous, Humains, je voudrais que vous décidiez enfin d'arrêter de martyriser les miens pour votre satisfaction personnelle, je ne vous demande pas de cesser de manger de la viande, je suis carnivore aussi, mais au moins, épargnez leur des souffrances inutiles....... Ne portez plus de fourrure, ne nous considérez plus comme des objets sans aucun sentiment, ne vous intéressez plus à nous pour notre valeur marchande mais seulement pour l'amour que nous pouvons vous donner..... Respectez ceux d'entre nous qui sont sauvages et rendez-vous enfin compte qu'il y a de la place pour tous sur Terre pour peu que nous ne nous regardions pas en ennemis mais en alliés, afin de sauver ce qui peut encore l'être, avant que ces Humains surpuissants qui n'écoutent jamais les sages n'aient tout détruit autour d'eux et réduit notre avenir à un désert........ Soyez bons pour ceux qui vous donnent leur vie et leur âme......... Si vous apprenez à lire au fond de nos yeux, vous ne pourrez qu'être heureux en cette nouvelle année!!!!!

Aucun commentaire: