jeudi 18 janvier 2007

JE NE SUIS PAS MORT !!!!


Les Humains ne se rendent pas toujours compte que nous comprenons ce qu'ils disent........... Par exemple, ils évoquent parfois le chien de leurs rêves !!!!!!!!!!! Moi, je croyais que c'était "moi", le chien de "ses rêves ", à Maman !!!!!!!!!!!!

Elle évoque d'autres races de chien que la mienne, alors que nous sommes vraiment parfaits, pour peu que l'on se donne la peine de nous éduquer correctement !!!!!!!!!!!!!!!! Cela me fait un peu de peine, qu'elle parle de son futur chien alors que JE NE SUIS PAS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle le sait parce qu'elle me regarde après avoir discuté de ça avec Grand-Mère et alors elle me prend dans ses bras et me demande pardon.......... Pardon, oui, évidemment, mais n'empêche, je ne comprends pas pourquoi les Humains doivent toujours évoquer le futur.............

Ils seraient sûrement plus heureux, si, comme nous, ils se contentaient de savourer les instants présents !!!!!!!!!!!!!

Mais au moins, ils devraient s'abstenir de faire comme si nous étions des meubles et se souvenir qu'à force de vivre auprès d'eux, nous finissons par saisir à peu près tout ce qu'ils disent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas toujours très intéressant notez !!!!!!!!!!!!!! Mais enfin, le fait est là, je comprends ce que Maman dit, parfois je trouve cela idiot !!!!!!!!!!!!!!! Parfois cela me touche, si ce sont des mots d'amour !!!!!!!!!!!!!! Et parfois aussi cela me fait de la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, s'il te plaît, Maman, attend que je ne sois plus là pour évoquer ton futur compagnon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'instant, le chien de ta vie, c'est moi !!!!!!!!!!!!!

Et j'espère le rester encore un long moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: