dimanche 31 décembre 2006

VIEILLIR, QUEL ENNUI !!!!!

Vous allez dire que je me plains tout le temps, c'est d'ailleurs ce que dit Maman, mais je commence à en avoir assez de ce corps qui ne veut plus suivre.......... Je marche en danseuse, en me dandinant comme une oie, j'ai perdu mes dents et mes crocs sont émoussée, mes poils blanchissent, je suis légèrement myope, j'ai mal aux oreilles dès le moindre courant d'air, et maintenant mon estomac se révolte!!!!! Je crois qu'il y a une chanson d'humain comme ça, non???????? Il ne me restait guère que la gourmandise dans le vie, un petit fond de soupe dans le bol de Maman, un caramel dur, quelques biscuits secs, et surtout mon morceau de gruyère...... Seulement voilà, je ne supporte plus de manger gras et le gruyère, c'est trop gras!!!! Hier j'en ai réclamé un bout à Maman qui a cédé pour me faire un petit plaisir, et j'ai eu un mal fou à digérer...... Cette fois ci, c'est sur, Maman ne cédera plus!!!!!!! Heureusement, il me reste la demie vache qui rit du matin, ça impossible de ne pas me la donner, Maman cache nos médicaments dedans quand il faut, elle croit que nous l'ignorons!!!!!!! En fait, nous le savons bien, mais la gourmandise est la plus forte!!!!!!!!!
Alors, vous qui êtes encore jeunes, profitez bien de la vie, elle passe trop vite, surtout pour nous les chiens......

Aucun commentaire: