dimanche 18 février 2007

BEAU DIMANCHE.......


Ce matin au lever, grosse purée de pois, on ne distinguait même pas le champ voisin !!!!!!!!!!

J'aime pas bien aller loin quand on ne distingue pas le bout de la route !!!!!!!!!! C'est qu'à mon âge, il est difficile de s'enfuir en courant, au cas ou !!!!!!!!!!!

Heureusement, après le soleil réussit à percer et avec une douce tiédeur, il fait bon vivre !!!!!!!!!!!!!!!

Et cet après-midi, tout le monde part en promenade.........

Comme c'est Dimanche, on croise les voisins, je me suis fais disputer par le yorkshire de la voisine, c'est rudement hargneux ces petits là !!!!!!!!!!!!! Maman a donné des pommes aux chevaux et puis nous sommes rentrés tranquillement à la maison .............

C'est comme ça la vie à la campagne, le Dimanche, tout est encore plus tranquille que d'habitude !!!!!!!!!!!!

Nous on aime, on entend juste la nature qui vibre à l'approche du printemps et on en est tout émoustillé !!!!!!!!!!!!!

Comment peuvent-ils vivre dans les villes, mes semblables ?????????

Les Humains, je comprends, c'est eux qui les ont construites, mais nous autres chiens, c'est bien à la campagne qu'on est le mieux, avec les champs, et la liberté !!!!!!!!!!!!

Bien sûr, on ne se pomponne plus autant qu'avant, parce que le regard des vaches est assez indulgent !!!!!!!!!!

Mais en échange, quel bonheur de dormir en toute quiétude, sans bruit autour de nous, et d'être réveillé par le chant des petits oiseaux au lieu du bruit des voitures !!!!!!!!!!!!!

Je ne donnerais pas ma place, même en échange d'une montagne de doudous, et c'est pas peu dire !!!!!!!!!!!!!

Alors, je n'ai qu'un mot à dire, en ce beau Dimanche, vive la campagne !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: