samedi 10 février 2007

DURE NUIT


Ce que je préfère, maintenant que j'ai atteint un certain âge, lorsque la nuit tombe, c'est ..... DORMIR !!!!!!

Mais en ce moment, un refrain court dans la maison qui me perturbe assez : "OOOOOh !!!!!!!!! Rami......... Tu pue !!!!!!!!!! "

Bon, j'avoue, j'ai quelques problèmes intestinaux depuis plusieurs jours, et c'est aussi très pénible pour moi !!!!!!

Maman a essayé de me mettre au régime sec, mais rien n'y fait !!!!!!!!!

Il va falloir que nous passions à un vrai régime : croquettes haute digestibilité et plus de doudous !!!!!!! Et c'est bien ça qui m'angoisse, comment réussir à vivre sans petites douceurs !!!!!!!!!!!!

Seulement, je dois avouer que s'entendre houspillé a longueur de temps alors que l'on ne peut vraiment pas faire autrement qu'évacuer ses gaz, même si je conviens que l'odeur est plutôt.... insoutenable !!!!!!!! Je ne peux pas commander à mon petit as de pique de s'auto-boucher, ou encore installer un ventilateur sur ma queue !!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'est que je distille cet atroce parfum des heures durant, et même à l'heure du repas de Maman et Grand-Mère, et encore longtemps pendant le film du soir !!!!!!!!!!!

Pour couronner le tout, cette nuit impossible de trouver une position dans laquelle je sois bien !!!!!!!! Mon lit est pourtant confortable !!!!!!!! Le duvet est bien chaud !!!!!!!!!!!! Mais à 3 heure ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, il a fallu que je me lève, j'ai fait un tour dans le couloir et bien sûr, j'ai réveillé Maman...

Patiente, elle m'a aidé à remonter dans mon lit........ Parce qu'il est trop souple et que j'ai du mal à lever mes pattes arrières !!!!!!!!!!!!

3h30 !!!!! Maman, il faut que j'aille faire pipi !!!!!!!!!! Maman se relève et vient m'ouvrir la porte de derrière........ Il pleut tellement et il y a aussi un vent si fort que je remballe mon envie de pipi ..... Je vais me coucher dans le salon !!!!!!!

4h00 Maman, je veux un câlin, je fais des mauvais rêve !!!!!!! Maman me prend dans ses bras et m'aide à nouveau à regagner mon lit ....... Cette fois, je réussis à me rendormir..... Jusqu'à 8h00 !!!!!!!

Fichue nuit, pour Maman aussi !!!!!!!!!!

J'espère que ce soir, ça ira mieux !!!!! Et je vais essayer de contrôler mon lulu, juré !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: