vendredi 16 février 2007

OU SONT-ILS DONC PARTIS ???????????

Parfois je me pose des questions, dirais-je, existentielles !!!!!!!!!!!!
J'ai perdu beaucoup d'amis au cours des années ..............
Un jour, ils montent dans la voiture de Maman ou de leur patron, et la voiture ne les ramène pas ...........
Maman pleurait souvent dans ce cas là ...........
Alors j'en déduis que la voiture emmenait mes copains directement au paradis des chiens ou des chats, quoique vu l'odeur dégagée par Maman, je crois qu'il faut d'abord passer par le vétérinaire ...................
Etonnez-vous après que je déteste ce type en blouse et qui sent une drôle d'odeur !!!!!!!!!!!!!! Outre la fait qu'il veuille à tout pris mettre un truc dans mon intimité, et qu'il me fasse des piqûres, les toutous et minous que je croise chez lui font tous une drôle de tête, à croire que nous avons tous les mêmes doutes à son sujet !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi une certaine hésitation avant d'embarquer dans la voiture ............... On ne sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'est vrai qu'ils étaient tous vieux ou malades, mes copains, et que j'ai tout de même confiance en Maman, mais moi aussi je suis vieux et j'ai souvent un pet de travers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en sursis à vrai dire !!!!!!!!!!!!!
J'espère bien que c'est un sursis qui va durer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Après tout, il suffit de regarder Maman, si elle ne pleure pas et me regarde en rigolant, je sais que je n'ai rien à craindre .................
Le jour où je la verrai s'effondrer en me regardant et où elle me fera monter en voiture, si en plus je ne me sens pas très bien, alors là, je pourrai me faire du souci !!!!!!!!!!!!!!
Remarquez, je sais bien que Maman ne le fera que si elle sait que je vais devoir souffrir un martyr, alors, s'endormir dans ses bras, même si c'est pour ne plus se réveiller dans ce monde ci, se sera une délivrance ............
Et puis, le Paradis des chiens, c'est une belle idée non ???????????
J'y retrouverai sûrement tous les disparus : Nini, Caline, Charlie, Mélusine, Pompon, Réglisse, Pirouette et Cachou..........
Mais si j'ai le choix, je ferai comme les fantômes Humains, je resterai tout près de ma Maman pour veiller sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la nuit, en catimini, je poserai ma truffe sur son nez, pour vérifier qu'elle va bien !!!!!!!!!!!!
L'amour, ça ne s'arrête pas avec la vie, quand il est aussi fort que le mien, il dure éternellement !!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: